Séance Hivernale & Petite Boule de Poils

C’est à la mi-décembre que Manon et Cheikh m’ont fait part de leur envie : une séance photo avec leur toute jeune chienne, Haukeye.

En effet, comme Manon me l’a dit, “le temps passe vite et nous voudrions garder de beaux souvenirs d’Hawkeye avant qu’elle ne change de trop. Et puis avec nos téléphones, c’est pas pareil...”

Alors peut être que certains trouveront l’idée un peu “too much”,
Mais pas moi :)
Bien au contraire !

C’est sûr, faire une séance photo avec un chiot demande beaucoup de patience, de ruse, et de lâcher prise. Mais avec quelques friandises, son jouet préféré et un rappel plutôt correct, c’est quasi’ dans la poche.

Aussi, le lieu est important. Avoir de l’espace, sans trop de distracteurs pour le chiot est assurément le gage d’une séance plus détendue. D’ailleurs, en arrivant à la Forêt de Larçay, j’ai préféré proposer à M&C d’aller dans une partie largement moins fréquentée par les promeneurs mais qui n’en était pas moins très jolie.

Bref, c’était une séance bien trop cool où chacun a pu passer un bon moment (même si oui, il ne faisait pas très chaud) et ça, c’est tout ce qui compte.

& maintenant place aux photos…