Informations & Tarifs


Mariages

Informations & Tarifs


Mariages

Votre joli Jour, le seul & l'unique !


Alors un petit conseil : ne choisissez pas votre photographe au hasard ou par défaut. C’est sûr, le prix est à prendre en compte mais quel intérêt y a t il à louer un lieu magnifique ou à tout donner pour faire une déco de dingue si c’est pour au final ne pas avoir des souvenirs de qualité de tout ça ?

 

Me concernant voici comment je fonctionne : le reportage. C’est à dire, vous suivre des préparatifs jusqu’à la fin du cocktail (minimum) pour créer des images les plus spontanées possible.


Les préparatifs sont-ils obligatoires ? Bien sûr, rien n'est obligatoire. Mais à mon sens, la meilleure façon de faire un reportage complet, de raconter votre histoire, est d’être là depuis le début (vous commencez un livre par le milieu vous ?). En plus, cela me permet de m’imprègner de l’ambiance, de rentrer dans ma bulle et vous, vous vous habituez à ma présence tranquillement. En plus j’aime vraiment ce moment, c’est un peu « le calme avant la tempête  ». Bien souvent entourés de vos proches, cela donne lieu à des beaux moments de complicité et d’émotion.


C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi d’inclure les préparatifs dans mes 3 formules.


Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter. Je pourrais aussi vous guider sur l’organisation de la journée si vous le désirez (attention, je ne suis pas organisatrice de mariage mais j’ai quelques mariages à mon actif) et j’ai également de très bons prestataires à recommander !



A partir de 1 500€


Vous vous demandez peut être :

Quand dois-je réserver mon photographe de mariage ?

Environ un an et demi avant votre mariage. C'est tôt, mais pas tant que ça. Il en va de même pour lieu de réception. A mon sens se sont les deux prestataires à réserver le plus vite.

Quels sont mes tarifs ?

J'ai 3 formules.
La première débute à 1 500€ pour une prestation allant des préparatifs au vin d'honneur inclus. Pour le reste, contactez moi et même mieux : racontez moi votre histoire, votre projet parce que c'est toujours plus agréable ainsi que de juste me demander mes tarifs ;)

Nous n'aimons pas poser, est-ce gênant ?

Pas du tout ! Au contraire. J'essaie au maximum de ne pas vous mettre mal à l'aise ni de vous faire poser.

Si nous voulons travailler avec vous, comment faire ?

Après plusieurs échanges et une rencontre (possible en visio), je vous ferai parvenir un contrat. A la signature de celui-ci un acompte de 20% vous sera demandé. Quelques temps avant votre mariage nous referons le point.