Avant tout,

une petite présentation s'impose...

Avant tout,

une petite présentation s'impose...

Hello,

moi c’est Pascaline !


J’ai 30 ans et je vis à Tours, en Indre et Loire. Mon amoureux s'appelle Thibaud & nous avons deux boules de poils : Nikka et Soon.


Photographe professionnelle depuis 2017, c’est à votre demande que je vous rejoindrai pour immortaliser votre ventre rond, l'arrivée de votre bébé, un doux moment en famille, un EVJF de folie ou encore votre Mariage ! *


Les photos ont toujours eu une grande importance pour moi. Elles sont la trace de moments passés ou d’instants joyeux qu’il est bon de chérir. J’ai toujours aimé feuilleter les albums photos de mes parents pour notamment y voir mes frères et sœurs quand ils étaient petits (car je suis la “petite” dernière d’une fratrie de 7 enfants) ou encore pour y voir mon papa avec des cheveux ! Mais de là à en faire mon métier il s’est écoulé quelques années. Je pense pouvoir dire que l’élément déclencheur a été mon mariage. Le style photographique était très important pour moi : pas question de choisir le photographe au hasard ! Et à partir du moment où l’idée a été semée, la graine a germé et nous y voilà :)


Alors aujourd’hui c’est avant tout cette envie qui m’anime : capturer vos instants de vie, les plus petits comme les plus grands pour en faire d’impérissables souvenirs, à regarder sans modération et de génération en génération.


Merci de m’avoir lue & à très vite je l’espère.

 

*et non, je ne fais pas de photos d’identité, désolée :)